"coupe du monde" en Afrique du Sud.























séjour du 15 juin 2010 au 3 juillet 2010
photos d'un match dans un township.









Durant ce voyage, nous avons assisté à trois matchs de coupe du monde: France Mexique, France Afrique du Sud, et Brésil Chili.
Beaucoup de souvenirs, surtout lors de notre passage dans les towships et durant l'accueil en famille à Prétoria. Les autres nuits furent passées en auberge de jeunesse ou dans des maisons d'accueil (style B.B). Nous nous rappelerons aussi des "Vuvuzelas"...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,
Je viens de lire l'article de La Vie sur votre projet, et j'espère que Bertrand Cherrier aura ce message avant son départ pour l'Afrique du Sud. J'étais étudiante à Paris dans la maison des Maraîchers en 1997/98.
Je lui envoie toutes mes amitiés, et lui souhaite une bonne continuation. Plus de nouvelles au retour de ce merveilleux voyage.
Hélène Tonetti
helene.tonetti@gmail.com